Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'activer le bonus l'equipe

Bonjour,
Je n'arrive pas a activer le bonus l'equipe avec un compte existant. J'ai essayé différents navigateur (firefox, edge, IE) et deux adresses mail différentes.

Je tombe sur l'erreur suivante en utilisant un compte l'equipe deja créé:
{"error":"server_error","error_description":"An unexpected error occured while processing your request. Please try later.","error_id":"et-a3b25b25-288f-4b44-a8f4-4a8da28969fb","error_status":500}

Merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler