Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Numéro 665 surtaxé sans être prévenu..

Bonjour,

J'ai été facturé d'un hors-forfait d'une valeur de 2€ pour avoir appelé le 665.
Pensant que c'était un service gratuit permettant de personnaliser son répondeur par sa voix, j'ai été prévenu de la facturation au bout de 10 secondes d'appel.

Puis-je faire une réclamation envers Bouygues Telecom ?

Cordialement.

VINCHENZO L.
VINCHENZO L.

VINCHENZO L.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

VINCHENZO L.
VINCHENZO L.

VINCHENZO L.

Niveau
0
31 / 100
Pourtant le numéro a été mis automatiquement dans mes contacts quand j'ai mis ma carte sim hier sous le nom de "RÉPONDEUR PERSONNALISÉ"..

VINCHENZO L.
VINCHENZO L.

VINCHENZO L.

Niveau
0
31 / 100
Sur le site il y a marqué : "Par défaut, le numéro enregistré par la SIM pour le répondeur est le 665. Le 665 correspond à un service de personnalisation du répondeur, plus précisément à l'annonce d'accueil. "

Bonjour à nouveau , ce que je vous disait il s'agit d'un numéro proposé mais pas obligatoire , il vous appartient de vérifier avant de composer un numéro court , s'il n'est pas surtaxé , cordialement .

GILBERTE K.
GILBERTE K.

GILBERTE K.

Niveau
0
21 / 100
Meme chose , on m'a répondu au tél que j'avais utilisé le 888 et ce qui expliquerait mon dépassement mais en téléchargeant ma facture , je m'aperçois que c'est le 665 surtaxé ..

Bonjour à nouveau le 888 c'est celui de Orange , et celui gratuit de Bouygues le 660 pour le mobile , et le 661 pour le fixe , à noter donc . Je vous invite à vérifier ceci : cliquez sur votre icône " Téléphone " / et sur les 3 petits point à droite en haut , choisir " Paramètres " / et sur la ligne " Messagerie vocale " / vérifiez si c'est bien renseigné 660 sur " Paramètres messagerie vocale ", sinon modifier .

GILBERTE K.
GILBERTE K.

GILBERTE K.

Niveau
0
21 / 100
Rebonjour, par automatisme j'ai fait le 888 mais ce n'est pas ce qui m'a coûté 2.00 en plus c'est bien le 665 ..je reproche surtout au conseiller en ligne d'avoir mis la faute sur le 888 , trop facile d'ignorer qu' il y a un souci numéro surtaxé et non signalé .

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
12 / 100
C'est effectivement une aberration de ne pas prévenir de la surtaxe sur des numéros installés par Bouygues télécom sur l'agenda privé (et de quel droit ?). Nouveau client, je fais valoir aujourd'hui mon droit de rétractation.