Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Numéro 665 surtaxé sans être prévenu..

Bonjour,

J'ai été facturé d'un hors-forfait d'une valeur de 2€ pour avoir appelé le 665.
Pensant que c'était un service gratuit permettant de personnaliser son répondeur par sa voix, j'ai été prévenu de la facturation au bout de 10 secondes d'appel.

Puis-je faire une réclamation envers Bouygues Telecom ?

Cordialement.

VINCHENZO L.
VINCHENZO L.

VINCHENZO L.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

VINCHENZO L.
VINCHENZO L.

VINCHENZO L.

Niveau
0
31 / 100
points

Pourtant le numéro a été mis automatiquement dans mes contacts quand j'ai mis ma carte sim hier sous le nom de "RÉPONDEUR PERSONNALISÉ"..

VINCHENZO L.
VINCHENZO L.

VINCHENZO L.

Niveau
0
31 / 100
points

Sur le site il y a marqué : "Par défaut, le numéro enregistré par la SIM pour le répondeur est le 665. Le 665 correspond à un service de personnalisation du répondeur, plus précisément à l'annonce d'accueil. "

Bonjour à nouveau , ce que je vous disait il s'agit d'un numéro proposé mais pas obligatoire , il vous appartient de vérifier avant de composer un numéro court , s'il n'est pas surtaxé , cordialement .

GILBERTE K.
GILBERTE K.

GILBERTE K.

Niveau
0
21 / 100
points

Meme chose , on m'a répondu au tél que j'avais utilisé le 888 et ce qui expliquerait mon dépassement mais en téléchargeant ma facture , je m'aperçois que c'est le 665 surtaxé ..

Bonjour à nouveau le 888 c'est celui de Orange , et celui gratuit de Bouygues le 660 pour le mobile , et le 661 pour le fixe , à noter donc . Je vous invite à vérifier ceci : cliquez sur votre icône " Téléphone " / et sur les 3 petits point à droite en haut , choisir " Paramètres " / et sur la ligne " Messagerie vocale " / vérifiez si c'est bien renseigné 660 sur " Paramètres messagerie vocale ", sinon modifier .

GILBERTE K.
GILBERTE K.

GILBERTE K.

Niveau
0
21 / 100
points

Rebonjour, par automatisme j'ai fait le 888 mais ce n'est pas ce qui m'a coûté 2.00 en plus c'est bien le 665 ..je reproche surtout au conseiller en ligne d'avoir mis la faute sur le 888 , trop facile d'ignorer qu' il y a un souci numéro surtaxé et non signalé .

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
13 / 100
points

C'est effectivement une aberration de ne pas prévenir de la surtaxe sur des numéros installés par Bouygues télécom sur l'agenda privé (et de quel droit ?). Nouveau client, je fais valoir aujourd'hui mon droit de rétractation.

ALBAN D.
ALBAN D.

ALBAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

le 665 m'est facturé hors forfait........Mais personne n'avertit que c'est hors forfait et c'est facturé très cher!! pas cool du tout !! impossible à bloquer!!
De l'arnaque ! je suis le unième à se faire b@1zer par Bouyghes, put1 d 'escrocs de mer4€ !!!!!!

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED H.
MOHAMED H.

MOHAMED H.

Niveau
0
12 / 100
points

j'constate sur ma facture 2 fois 1,99e a un appel de 660 mais 660 c'est gratuit

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous confirme que le 660 est bien gratuit. En revanche les deux appels ne sont pas sur ce numéro mais sur un numéro de personnalisation du répondeur qui est lui facturé 1.99€.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE S.
CELINE S.

CELINE S.

Niveau
0
21 / 100
points

qu'est ce que c'est cette facturation de dépassement pour un 665 que je n'ai jamais composé ! Apparemment bouygues n 'en est pas à son 1er coup d'essai c'es tout simplement irrespectueux des. (je suis chez bouygues depuis + de 20 ans !!!!)
Déja je trouvais le forfait de 19.99 passé à 22.99 sans même avoir été prévenue c'était déja très limite là en plus Bouygues facture un 665 jamais composé!!! je vais voir d'autres opérateurs et ne manquerais pas d'appeler les "que choisir" 60 millions de consommateurs et la Direction de la Repression des fraudes! c'est
scandaleux !!!! Mieux encore ce numero s'est glissé dans mon répertoire! capture d'écran a l'appui

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Ce numéro correspond à la personnalisation de votre répondeur et est facturé en hrorfait
Si vous souhaitez consulter votre répondeur c'est le 660 et c'est gratuit.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE PAULE V.
MARIE PAULE V.

MARIE PAULE V.

Niveau
0
13 / 100
points

Moi de meme alors que je n'ai pas fait ce numero aujourdhui preuve je me vois rien sur les appels a part mes numeros que je fait souvent comment faire a qui reclamer

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
250 / 750
points

c est quoi ça ? le 665 est facturé alors qu aucune annonce ne le signale quand on appelle ?
c'est donc tout simplement une arnaque
comme les services gratuits que l on vous ajoute sans vous le dire et qui sont payant au bout d un mois
!!
j ai 2 box et 4 portables chez vous alors j'espere grandement que ces 1.99€ vont m'etre retiré !
honteux !!

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
1
201 / 750
points

C'est une pure arnaque la personnalisation du répondeur, à chaque consultation le même message, même si l'on ne désire pas personnaliser son répondeur, c'est du harcèlement !!!!!
Et aussi une énorme escroquerie !!!!!!