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Modification de mon abonnement

Bonjour,
Vous avez fait évoluer mon abonnement de 20Go vers un abonnement supérieur de 40Go de data sans mon consentement écrit, ni demande de ma part, et ce en dépit de ma consommation où il ressort que je n'ai vraiment pas besoin d'autant de data, utilisant moins de 6Go depuis le début de mon abonnement il y a plus d'un an.
Cela constitue un cas de vente forcée:
"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018).
De plus le sms que vous avez envoyé contenait un lien qui a d'ores et déjà expiré alors qu'aucune date limite n'était mentionnée dans le message d'information.
Je souhaite qu'un remboursement des 4€ facturés de façon abusive sur ma facture du mois de septembre 2019 et sans mon consentement soit effectué dans les meilleurs délais.
En effet, j'ai souscrit pour une offre forfait appels, sms et mms illimités et data à 20 GB pour un montant de 4.99 € par mois à vie et non pour un montant de 8.99 €.
Je déplore que votre site ne permette pas de faire de réclamations.
Je vous prie de bien vouloir me faire un retour et souhaite qu'une solution soit trouvée rapidement.
Par avance, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.

AICHA A.
AICHA A.

AICHA A.

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