Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Relevé à 10 chiffres

Bonjour,
J'ai reçu un lien afin de demander un relevé à 10 chiffres, sur le lien il est écrit qu'il faut remplir le formulaire ci dessous, formulaire que je ne trouve absolument pas.

Merci par avance

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le meme cas que kevin w, votre lien ne fonctionne pas, aucun formulaire n'est accessible et j'ai absolument besoin de mon relevé détaillé à 10 chiffres du mois de novembre 2018
merci pour réponse rapide
cordialement

Bonjour , il faut bien comprendre qu'en vous inscrivant , comme précisé sur mon lien , cela concerne le mois suivant sur vos factures , mais dans votre cas , il faut demander au service clients , un duplicata de facture qui vous sera facturé , à voir ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Une fois connecté à votre compte, en cliquant sur ce lien et en sélectionnant la ligne concernée vous avez accès à la demande en ligne concernant les 12 derniers mois
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso

Screen: https://www.casimages.com/i/191027042958311115.jpg.html

Cdlt