J'ai perdu un de mes portables, je voudrais bloquer la ligne. mais dans mon espace client je arrive pas à accéder à ce numéro, je n'accède que à l'autre ligne que je n'ai pas perdu.
Je désire changer de forfait Sensation 50 Go à 39.99 € / mois que j'ai depuis plus de 2 ans vers un forfait Be and You 80 G à 13.99 € en gardant le même numéro.
Or cela n'est...
Bonjour Simon,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception.
A tout de suite !
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom...
Bonsoir,
J'ai souscris par téléphone à l'offre Bbox Must + 2 forfaits mobile en demandant à conserver ma ligne fixe (portabilité confirmée par email) et mes 2 lignes mobiles...
Bonjour,
Merci Gwladys.
Votre tchat box m'a résolu le pb de portabilité des n° (à vérifier le 05/11)
En revanche l'installation de la Bbox a été reportée...
C'est bien...
Ligne portable résiliée 29/11. Votre mail du30/11 pour ma dernière facture que je ne peux plus consulter. Si je consulte je tombe sur compte client d'un ancien n° de portable au...