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Pourquoi le voyant arobase clignote en rouge ?

J'ai le bouton arobase qui clignote en rouge aurez vous des solutions

ALEXANDRE
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Réponses

Claire
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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Quand j'ai fait le diagnostic ils ont tout mis en rouge et donc mon proposé un rdv téléphonique le probleme est que actuelement je n'ai ni mobile, ni fixe. Pouvons nous reparer ce probleme ensemble ?

ALEXANDRE
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Des réponse ?

ALEXANDRE
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Bonjour, j'ai reussi a contacter un conseiller qui m'a dit que c'était dû a un impayé donc il m'a dit qu'il me réactiver la ligne car je regle la totalite en debut de mois, j'ai toujours pas la ligne réactiver. Savez vous quel sont les delai de reactivation j'ai appeler hier a 19h, merci de votre aide