Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Sous titre netflix qui fonctionnent mal

Depuis la mise à jour de la Bbox, les sous titres fonctionnent mal sur netflix. Les traductions sont coupées, les phrases pas entières. Que puis je faire?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points
Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En attendant qu'une mise à jour corrective soit déployée sur le décodeur, le contournement pour retrouver un fonctionnement nominal est le suivant:

*/ Désinstallation de la mise à jour Netflix via le menu : Paramètres > Application (7.0.0->6.2.5) -> Netflix -> « Désinstaller les mises à jour »

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En attendant qu'une mise à jour corrective soit déployée sur le décodeur, le contournement pour retrouver un fonctionnement nominal est le suivant:

*/ Désinstallation de la mise à jour Netflix via le menu : Paramètres > Application (7.0.0->6.2.5) -> Netflix -> « Désinstaller les mises à jour »

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai désinstallé la mise à jour.
Par contre, ça ne marche plus du tout.
Comment réinstaller ces mises à jour?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole, Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant problème technique box devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler