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Ma commande

Changer l’adresse de livraison de ma commande ?

Bonsoir
Je souhaiterais urgemment changer l’adresse de livraison de ma commande (non expédiée).
Nous avons demandé une livraison dans une des boutiques Bouygues proches de chez le point relais enregistré est loin de mon domicile.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , relever votre numéro de commande , et composer le 09 81 66 26 66 , et sur le menu modifier votre adresse .

DUMITH CHITHRANGA
DUMITH CHITHRANGA

DUMITH CHITHRANGA

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ATHTHANAGODA *********** Dumith Chithranga
2*****************rix
BP 1763
75*** Paris

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , quelle est votre question ?

KARIM
KARIM

KARIM

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Bonjour
Je dois recevoir ma commande au niveau d'un point relais le 02 avril. En appelant ce dernier, il m'a fait savoir qu'ils ne recevaient plus de colis en cette période de confinement général.
J'aimerais savoir si je peux recevoir la commande directement chez moi?
merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour, je vous envoie un message privé pour vous renseigner.

A de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonsoir jai fais une erreur sur l'adresse pour la livraison de ma carte sim j'aimerais annuler la commande pour pourvoir changer l'adresse sil vous plait

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Jacques,

Comme il s'agit d'une commande B&You, nous ne pourrons pas interagir sur la commande en cours. Normalement, la carte SIM va être activée automatiquement dans les 5 jrs, si vous ne la recevez pas, nous pourrons toujours vous en renvoyer une gratuitement à votre adresse.

Comme votre commande date du 3 Avril, je vous invite à patienter le délai des 10 jrs au maximum.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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