Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir le clavier alphabétique?

Sur une télécommande BBox 4K pour compléter le code wifi avec des lettres?

LORIE
LORIE

LORIE

Niveau
0
2 / 100
PALOMA

PALOMA

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,

Depuis la mise à jour du mois de novembre j’avais le même problème. Pour le résoudre j’ai fais une remise à zéro usine. Un peu long car il faut tout configurer à nouveau. Mais ça a fonctionné pour moi ! Tout marche !

Bonne soirée.

[Edit conseiller Bouygues Telecom : bon réflexe de Paloma. Et pour éviter la longue configuration, il vous suffit de rentrer dès le départ votre adresse Gmail. Vous récupérerez ainsi vos applis préférées
Jean-Frédéric]

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OIFA
OIFA

OIFA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour avec la nouvelle mise à jour je ne trouve pas dans les paramètres le menu clavier Léa Black pour modifier. Pouvez vous m’aider s’il nous plait merci

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
Je suis malheureusement dans le même cas, impossible d'accéder au clavier et donc de rentrer mes coordonnées mail pour accéder à YouTube et autres. C'est très penible.

PALOMA
PALOMA

PALOMA

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,

Depuis la mise à jour du mois de novembre j’avais le même problème. Pour le résoudre j’ai fais une remise à zéro usine. Un peu long car il faut tout configurer à nouveau. Mais ça a fonctionné pour moi ! Tout marche !

Bonne soirée.

[Edit conseiller Bouygues Telecom : bon réflexe de Paloma. Et pour éviter la longue configuration, il vous suffit de rentrer dès le départ votre adresse Gmail. Vous récupérerez ainsi vos applis préférées
Jean-Frédéric]

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
42 / 100
Impossible d'avoir le clavier à l'écran donc je ne peut pas créer mon compte Google.
Comment on réinitialise le décodeur 4k ?
Bruno

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
42 / 100
Comment faire une remise à zéro départ usine du décodeur 4K?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno je vous invite à contacter directement notre service technique au 1064, un conseiller pourra vous apporter son assistance.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
C'est très simple il suffit d'aller dans les paramètres puis dans Applications. Déroulez jusqu'à l'application Google (et oui c'est toujours les même qui font #@!#$%) et désactiver l'application. Ce qui désactivera l'assitant vocal et permettra l'affichage du clavier. Et bim !! Prend ça dans tes dents Google !!