Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai jamais demandé les options Pack Sécurité Norton et Contrôle Parental Premium ?

Bonjour, je suis client bbox et je reçois aujourd'hui 23/10/2019 un mail me signalant la souscription aux options "Pack Sécurité Norton" et "Contrôle Parental Premium", alors que je n'ai fait aucune démarche dans ce sens.
N'appelle-t-on pas cela de la vente forcée ?
Sur mon compte client J'ai procédé aux résiliation de ces 2 options ce jour même, mais on m'indique qu'elles ne seront effectives qu'à partir du 20/11/2019 !
Je ne souhaite aucunement être facturé pour ces options non désirées !!!
Merci de me confirmer que cela n'arrivera pas...

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous on m'informe que j'ai souscrit une option contrôle parental prenium alors que ce n'est absolument pas le cas.
Comment avez-vous résilié, je ne vois pas cette option dans mon espace client ?
Merci d'avance
Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre retour
bien cordialement

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai appelé le service client qui a immédiatement résilié les options non désirées.
J'ai cependant été facturé pour l'équivalent d'une journée (quelques centimes dans mon cas).
Cordialement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Je viens de constater ce soir que depuis le mois de novembre 2019, je suis débité pour un abonnement "Pack de sécurité Norton" auquel je n'ai jamais souscrit !
Aucun mail, aucun SMS, aucune communication. Je ne comprends absolument pas.

Je me suis donc empressé d'aller résilier cet abonnement sur mon compte Bouygues Telecom.

Il est écrit "Souscrite depuis le 06/12/2019 sur Internet" et "Offert jusqu'au 05/02/2020 puis vous serez facturé 5e / mois"

Comment est-il possible que je sois débité sur un abonnement 1 mois avant de l'avoir soit disant souscrit ?
Comment est-il possible que je sois débité sur un abonnement qui est censé être offert jusqu'à février 2020 ?

J'espère être remboursé pour ces prélèvements et avoir des explications.

Je me tiens à votre entière disposition.

Je ne peux pas contacter le service client Bouygues Telecom par téléphone, n'ayant plus aucun service fonctionnel sur ma Bbox depuis vendredi soir...

Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous confirme que la résiliation de cette option sera bien effective le 06/02/20 et j'effectue la régularisation directement sur la facture du 06/02/20.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Ndeye,

Je viens d'écouter le message que vous m'avez laissé et vous remercie pour la rapidité et la qualité de votre retour.

Merci également pour les explications et pour la mise en œuvre de la solution, c'est très clair.

Je vous souhaite également une excellente journée.

Cordialement,

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème et suis facturé abusivement depuis 2 ans sans m'en apercevoir. Je viens de trouver l'endroit où on peut résilier ce service. Je demande le remboursement au moins partiel . On me dit d'écrire une réclamation en me donnant une adresse emails service.client@bouyguestelecom.fr qui me retourne le message en me disant que cette adresse ne prend pas ce type de demande!
Dites moi comment je puis vous faire parvenir ma réclamation formelle.
Je pense qu'il est urgent que vous modifiiez votre commande d'option pour que l'accord du client soit concrétisé en cliquant sur une case , à défaut de quoi l'option n'est pas actionnée.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxence,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai commandé hier un nouveau mobile avec forfait par internet avec un conseiller et celui-ci ma souscrit l'option contrôle parentale premium a 3 euros alors que je ne lui avait rien demander ! Pouvez vous enlever cela svp?