Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai jamais demandé les options Pack Sécurité Norton et Contrôle Parental Premium ?

Bonjour, je suis client bbox et je reçois aujourd'hui 23/10/2019 un mail me signalant la souscription aux options "Pack Sécurité Norton" et "Contrôle Parental Premium", alors que je n'ai fait aucune démarche dans ce sens.
N'appelle-t-on pas cela de la vente forcée ?
Sur mon compte client J'ai procédé aux résiliation de ces 2 options ce jour même, mais on m'indique qu'elles ne seront effectives qu'à partir du 20/11/2019 !
Je ne souhaite aucunement être facturé pour ces options non désirées !!!
Merci de me confirmer que cela n'arrivera pas...

MANUEL F.
MANUEL F.

MANUEL F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème que vous on m'informe que j'ai souscrit une option contrôle parental prenium alors que ce n'est absolument pas le cas.
Comment avez-vous résilié, je ne vois pas cette option dans mon espace client ?
Merci d'avance
Cordialement

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre retour
bien cordialement

MANUEL F.
MANUEL F.

MANUEL F.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai appelé le service client qui a immédiatement résilié les options non désirées.
J'ai cependant été facturé pour l'équivalent d'une journée (quelques centimes dans mon cas).
Cordialement.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................