Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dois-je payer les frais de résiliation alorsq ue j'aio résilier suite au changement de tarif de bouygues ?

Dois-je payer les frais de résiliation alorsq ue j'aio résilier suite au changement de tarif de bouygues ?

MOHAND O.
MOHAND O.

MOHAND O.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

MOHAND O.
MOHAND O.

MOHAND O.

Niveau
0
33 / 100
points

La résiliation à été faite par le nouveau opérateur à l'activation de la fibre.

Sur l'email de Bouygues m'informant de l'augmentation tarifaire il est indiqué que je pouvais résilier sans frais.

En faisant la résiliation via la portabilité, Bouygues n'a pas été informé du motif de votre résiliation.
Vous devez donc leur envoyer un mail pour demander l'annulation des frais : resiliation@bouyguestelecom.fr.
Précisez vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone de la ligne concernée, n° de compte client) ainsi que le motif de résiliation.

MOHAND O.
MOHAND O.

MOHAND O.

Niveau
0
33 / 100
points

Je viens de faire l'email. En attendant, merci pour l'aide apportée. Je vous tiens au courant.

MOHAND O.
MOHAND O.

MOHAND O.

Niveau
0
33 / 100
points

Je viens de recevoir un accusé de réception automatique qui indique : " Cette adresse mail est réservée aux demandes de résiliation." Est-ce la bonne adresse ?