Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma box n'est pas active

Bonjour,
J'ai avisé Bouygues de mon déménagement depuis le 1er octobre (sms de confirmation reçue). Depuis, impossible d'avoir un bon service. Quand je me connectais à mon compte, je voyais toujours mon ancienne adresse. J'appelle le service client, on me dit que l'opération n'a pas été faite jusqu'au bout par le technicien. Je reçois des messages qui me disent que la réactivation a été faite et de rendre la clé 4G (qui fonctionne une fois sur deux d'ailleurs) alors que rien du tout. Je prends rv pour un dépannage qu'on m'a conseillé de maintenir chez moi j'ai attendu 2h, le technicien ne s'est jamais pointé. Pas de mail ou de sms pour prévenir. Je reste des heures au téléphone à essayer d'expliquer la situation à des gens à l'autre bout du fil qui ne comprennent à priori rien et me répètent de faire des opérations basiques avec la box que j'ai déjà faites! Et bien sûr je reçois bien évidemment ma facture du mois que je dois payer! Je pense de plus en plus à changer de fournisseur!
Merci infiniment!

NDEYE
NDEYE

NDEYE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler