Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le service pour lire mes mms sur internet est-il défaillant, car il ne fonctionne jamais?

Mon nokia 105 ne peut pas recevoir les mms. Je dois donc aller sur internet, depuis mon ordinateur, demander un code, donner mon numéro, mais ce service ne fonctionne jamais. On me dit "numéro ou code d'accès incorrect", alors que je suis sûr de moi... Comment résoudre ça?

HUGUES D.
HUGUES D.

HUGUES D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

ce système ne fonctionne pas. Je suis dans le même cas que vous. Bouygues doit revoir d'urgence la procédure.

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation. Merci de nous donner la bonne solution.

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
0
24 / 100
points

Pareil pour moi et personne ne m'aide ? ...

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2870 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Navrée de la gêne occasionnée.

Avez-vous utilisé un autre navigateur que Internet Explorer ? Si non, pouvez-vous essayer svp.
Si le problème persiste, il faut vider le cache du navigateur ; ou, à défaut, utiliser le mode de navigation privée.

Afin de vider le cache du navigateur, il faut :
Sélectionner la fenêtre du navigateur internet.
Appuyer simultanément sur [CTRL] + [SHIFT] + [SUPPR].
Sélectionner au minimum : "Cookies et données de sites Web".
Cliquer sur "Supprimer" ou "Effacer les données de navigation".
Après manipulation, il faut recommencer l'identification à l'Espace Client et effectuer la lecture du MMS.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................