Mon nokia 105 ne peut pas recevoir les mms. Je dois donc aller sur internet, depuis mon ordinateur, demander un code, donner mon numéro, mais ce service ne fonctionne jamais. On me dit "numéro ou code d'accès incorrect", alors que je suis sûr de moi... Comment résoudre ça?
Réponses
ce système ne fonctionne pas. Je suis dans le même cas que vous. Bouygues doit revoir d'urgence la procédure.
Je suis dans la même situation. Merci de nous donner la bonne solution.
Pareil pour moi et personne ne m'aide ? ...
Bonjour Patrick,
Navrée de la gêne occasionnée.
Avez-vous utilisé un autre navigateur que Internet Explorer ? Si non, pouvez-vous essayer svp.
Si le problème persiste, il faut vider le cache du navigateur ; ou, à défaut, utiliser le mode de navigation privée.
Afin de vider le cache du navigateur, il faut :
Sélectionner la fenêtre du navigateur internet.
Appuyer simultanément sur [CTRL] + [SHIFT] + [SUPPR].
Sélectionner au minimum : "Cookies et données de sites Web".
Cliquer sur "Supprimer" ou "Effacer les données de navigation".
Après manipulation, il faut recommencer l'identification à l'Espace Client et effectuer la lecture du MMS.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................