Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la wifi ne marche plus, que faire?

Le voyant "internet" clignotte en rouge, il n'y a plus de wifi et les chaines ne marchent plus

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , dans un premier temps , faites un redémarrage de la box , et attendre que les 4 voyants redeviennent blancs et fixes , rallumer la box TV , et comparer . Autrement dans votre espace client vous pouvez faire un diagnostic en ligne , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune solution par les diagnostics. Service en ligne, débranchement de l’installation, reboot, on/off, rien n’y fait ! Voyants internet rouge clignotant, et telephone rouge fixe, aucune chaine tv fonctionnelle...
QU’EST CE QU’IL SE PASSE ? Pouvons nous compter sur une interactivité lors d’intervention interne sans passer une journée à trouver une raison que seul Bouygues pourrait confirmer ?!?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler