Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement & prélèvement Canal plus sans signature, c'est nouveaux?

Madame, Monsieur,

Le 26 septembre 2019, j'ai reçu un appel d'un sois disant "Conseiller Bouygues Télécom" qui ME PROPOSAIT au vu de la fin de mon contrat BBox Must Fibre, une offre "Bbox + Canal plus + toutes les chaines de dessins animés (Offre Panorama)" à 12,90€/mois (engagement de 24 mois). JE REPRECISE BIEN, "BOX INTERNET & CANAL PLUS ", soit les 2 pour 12,90€ par mois.

Je paye actuellement ma facture à 17,99€/ mois avec uniquement "Internet + TV de base + Téléphonie, vous imaginez donc mon étonnement face à cette offre. Le toujours sois disant me propose de tester l'offre via mon espace en m'expliquant la démarche.

Je reçois donc un mail de CANAL PLUS (et non de Bouygues) me demandant de souscrire à une offre UNIQUEMENT CANAL PLUS sans Box Internet Bouygues, et de renvoyer par la suite le contrat, ce que je refuse catégoriquement de faire !!!! Mais ce n'est pas tout !!! Je me retrouve en plus à me faire prélever la somme de 15,05€ du Groupe Canal Plus.

Pire encore, lorsque je rappel le 01 86 56 00 04 (le numéro ou on m'a fait la superbe offre) un message vocal m'informe qu'ils sont dans l'impossibilité de me répondre (matin, midi et soir).

A quoi jouez-vous ?

Bouygues Telecom travail donc avec ce type de partenaire? Je vais immédiatement faire opposition à vos 2 services et vous rendre le matériel.

Cordialement.

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler