Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le déblocage de numéros surtaxés n'est-il pas à effet immédiat comme annoncé sur votre site ?

Je suis en Finlande jusqu'au 28 octobre et ne peux que recevoir des SMS.
J'ai appelé le service technique Bouygues hier (en empruntant le portable free d'une collegue) mais il ne peut résilier le blocage qu'à partir du 20 novembre ! Il est pourtant indiqué que la résiliation comme l'activation sont à effet immédiat.
Je devrai rembourser les frais facturés par Bouygues chez Free à ma collegue et ne peut profiter du forfait que je paye ! Nous sommes des fidèles de Bouygues mais nous sommes très déçus. Je ne peux ni profiter des 5 Go internet ni des envois SMS, envois et reception mms, ni des appels ! C'est inconcevable. J'espère que vous trouverez une solution et un dédommagement rapidement.
Mme Gadras

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse