Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation hrs forfait a tort

Bonjour,
Nous sommes le 23 octobre et je n'ai aucune nouvelle de ma réclamation concernant l'annulation du hors forfait de 148 € sur ma ligne ********* QUE JE NE REGLERAI PAS car j'ai fait opposition auprès de ma banque, opposition que je ne lèverai qu'après avoir obtenu satisfaction.
J'ai enclenché le processus dont je vous ai parlé en passant la ligne ***********.
Le 24 octobre, je ferai de même avec la ligne ***********
et enfin, à mon retour en France en décembre, je passerai les 4 lignes (**********, *********, *********** & **********) chez ORANGE en demandant la portabilité des numéros.
Je suis ancienne et bonne cliente, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous ne voulez pas que je ne mette mes menaces à exécution devant un défaut réel de conseil dont j'ai été victime auprès d'un de vos conseillers qui m'a assuré mettre en place un blocage de ma ligne ne permettant aucun dépassement pendant que je serai en Tunisie alors qu'il s'avère que ce serait impossible avec un forfait tel que celui que j'ai souscrit !!!
Bien cordialement
--
Nadine ******* ******
Conseillère litiges

UFC-Que Choisir de la Drôme
10 rue François Pie
26000 VALENCE
Tél. : 04 75 42 58 29
Site : https://drome.ufcquechoisir.fr/

UNION FÉDÉRALE DES CONSOMMATEURS – QUE CHOISIR – ASSOCIATION LOCALE DE VALENCE - Association Loi 1901 – SIRET 325 240 323 00031 APE 9499Z

NADINE R.
NADINE R.

NADINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse