Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment modifier l'annonce d'accueil ?

Comment passer d'un annonce d'accueil personnalisée à l'annonce standart ?

ROGER S.
ROGER S.

ROGER S.

Niveau
0
21 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , recomposez le 661 pour le fixe , ou le 660 pour le mobile / d'abord choix 3 / et dans deux cas écouter le choix 1 , de l'annonce existante personnalisée / et le choix 6 vous permet de réinitialiser votre annonce d'accueil par défaut .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , recomposez le 661 pour le fixe , ou le 660 pour le mobile / d'abord choix 3 / et dans deux cas écouter le choix 1 , de l'annonce existante personnalisée / et le choix 6 vous permet de réinitialiser votre annonce d'accueil par défaut .

ROGER S.
ROGER S.

ROGER S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Guy, et merci pour votre réponse.
J'avais déjà exécuté cette procédure, hélas sans succès puisque après avoir réinitialisé via le choix 6 il ne s'est rien produit et j'ai retrouvé mon annonce personnalisée alors que mon objectif est de revenir à l'annonce standard.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,il existe l'option de faire un " Reset " du modem blanc , derrière , avec un appui prolongé à l'aide d'un cure-dent ou d'un trombone dans le petit trou , et donc les fonctions de messagerie seront réinitialisées .

ROGER S.
ROGER S.

ROGER S.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse, j'ajoute juste un complément d'info
J'ai mal formulé ma question car j'ai omis de préciser qu'elle concerne mon mobile, ce qui fait que l'action sur le bouton reset de la box risque d'être inefficace pour la résolution de mon problème.