Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne programmation enregistrement box sensation ?

bonjour suite pour la quatrième fois que je vous contacte concernant le problème sur ma box sensation à la qu'elle je ne peux plus rien programmer ni en direct ni en mémoire car la réponse de l enregistreur et enregistrement échoué pour raison inconnue j ai fait tous les diagnostics que vous avez demandé et la réponse et toujours la même( échoué )panne inconnue

J CLAUDE
J CLAUDE

J CLAUDE

Niveau
0
65 / 100
Réponses

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
104 / 750
Bonjour,
J'ai le même pb et le même message d'erreur sur ma Bbox TV (Modèle RTI422-320_BYT) depuis la même époque.
Le disque est plein à 56%, je peux lire les enregistrements et les effacer, mais je ne peux plus en enregistrer.

NORMAND
NORMAND

NORMAND

Niveau
1
143 / 750
Pareil pour moi. Et la cause du problème est très facile à identifier: c'est la dernière mise à jour de la box. Tout a en effet parfaitement fonctionné pendant 5 ans et tout d'un coup, patatatra ! Mais le pauvre support Bouygues est effectivement incapable de faire le lien entre l'événement et tous les problèmes remontés.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2124395-enregistreur-box-tv-sensation-fonctionne-marque-enregistrement-echoue-raison-inconnue

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler