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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réclamation-perte débit/instable 4G Box

Bonjour,
J’ai une perte de débit 4G importante.
Perte de débit à mon adresse autant avec la Box 4G qu’avec mon mobile. (iPhone 6s)
Le débit 4G est très instable.
Réception 4G varie entre 2Mb/s à 70Mb/s. (Voir 0Mb/s)
Test effectuer sur Degroutest.
Le pylône autostable ID 1462158 se situe à 1.2km de mon domicile.
Je possède une antenne 4G externe MIMO.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à environ 3-4 mois, depuis j’ai perdu 1barre de 4G et un débit qui est surtout très instable.

Pouvez vous trouver une solution ?
Envoyer un technicien au pylône ?

Malgré de nombreux appels (enregistrés par les soins) auprès du service client, je n’ai jamais eu de solutions.
Mais des personnes qui me font attendre puis raccroche ou me « ballade » de service en service.

J’attends une réponse d’un responsable de Bouygues avant d’en informer un médiateur.

Merci

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Pareil comme toutes questions pertinentes, aucune réponses ...

A quoi sert ce Forum ?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Il y a des dizaines de questions (avec des réponses) sur ce sujet sur le forum.

Nous sommes en 4G, les débits sont variables par définition, et de plus les 4G box ne sont pas prioritaires.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Vous auriez du mettre un lien vers une question similaire ayant des réponses.

Car aucune questions de semblable dans ce forum.

Je donne des précisions sur le pylône concerné par un défaut, j’ai fait de multiples relances au service client et rien ne change.

Des variations oui, mais dans des moyennes de débits correct.

Votre réponse n’apporte aucune solution, elle est donc inutile.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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J'ai répondu moi-même des dizaines de fois à ces sujets, donc je vous le répète : cette question a été énormément traitée.

Cherchez mieux.

Ma réponse est très utile au contraire : elle vous prouve que le forum n'est pas inutile... et elle vous incite à chercher un peu par vous même...