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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réclamation-perte débit/instable 4G Box

Bonjour,
J’ai une perte de débit 4G importante.
Perte de débit à mon adresse autant avec la Box 4G qu’avec mon mobile. (iPhone 6s)
Le débit 4G est très instable.
Réception 4G varie entre 2Mb/s à 70Mb/s. (Voir 0Mb/s)
Test effectuer sur Degroutest.
Le pylône autostable ID 1462158 se situe à 1.2km de mon domicile.
Je possède une antenne 4G externe MIMO.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à environ 3-4 mois, depuis j’ai perdu 1barre de 4G et un débit qui est surtout très instable.

Pouvez vous trouver une solution ?
Envoyer un technicien au pylône ?

Malgré de nombreux appels (enregistrés par les soins) auprès du service client, je n’ai jamais eu de solutions.
Mais des personnes qui me font attendre puis raccroche ou me « ballade » de service en service.

J’attends une réponse d’un responsable de Bouygues avant d’en informer un médiateur.

Merci

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

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