Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Le Vowifi est-il activé dès le moment que je suis en wifi? Se désactive-t-il si je capte ne serait-ce qu'un petit peu?

Le réseau mobile chez moi correspond à "Outdoor", autrement dit, je ne capte que très peu à l'intérieur de mon domicile. Un conseiller Bouygues m'a donc recommandé l'utilisation du Vowifi comme le Huawei P20 me le permet. Cependant, je capte régulièrement une barre de réseau chez moi, et "Vowifi" n'est pas toujours affiché sur mon téléphone.
Est-il actif malgré tout? Mes appels ne sont pas toujours de bonne qualité.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler