Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande est non validé ?

Bonjour, j’ai commander un Iphone 11 le 21/10/19, avec livraison express donc 10€ de frais... j’ai pris ce mode de livraison afin d’avoir mon téléphone le plus rapidement possible car j’en ai vraiment besoin d’urgence d’ordre professionnel..
Je comprends pas ce délai de validation assez long... Mon téléphone devait arriver entre aujourd’hui et demain mais je n’ai toujours pas de validation... dans ces cas là j’aurais prit la livraison gratuite en point relais..

MEDINA
MEDINA

MEDINA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler