Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lisez-vous les rapports de vos techniciens?

ce n'est pas parce qu'un technicien est passé que le soucis est réglé !!! merci de lire son rapport avant de me couper les équipements de prêt !! je voudrais bien savoir pourquoi la clé 4G à été coupé, qui est "l'idiot" qui n'a pas consulté le rapport avant de faire les démarches!!, rien n'est réglé chez moi et ça risque de prendre du temps, j'espère ne pas avoir d'autre soucis de ce genre, j'ai autre chose à faire que d'aller chercher de l'équipement que j'ai déjà!! Et j'espère que la remise sur ma facture sera bien conforme au temps de coupure réel!

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler