Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi n'ai-je pas le débit promis ?

Bonjour,
Je viens de passer d'un opérateur concurrent (FREE) chez qui j'étais en VDSL+ avec un débit Dwn de près de 70Mb/s chez Bouygues.
Les tests effectués de chez moi et en magasin avec le vendeur m'ont fait apparaitre un débit possible de 80 Mb/s en Dwn.
Dégrouptest:
central téléphonique : SANCY LES PROVINS
longueur de ligne : 391 mètres
affaiblissement théorique : n/a
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé VDSL2 : 86.7 Mb/s

Or, depuis l'activation de la ligne je ne dépasse pas le 20 Mb/s !!!!!

Pourrais-je avoir une explication à cela ?

Est-il possible d'obtenir une optimisation de ma ligne rapidement ?

Cordialement

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse