Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai passé une commande ça fait 20 jour j'ai toujours rien reçu

ça fait presque 20 jours que j'ai passé une commande en ligne normalement ça devait être reçu entre le 11/10 et le 17/10 La aujourd'hui on est le 23 octobre et j'ai toujours rien reçu

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler