Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai acheté carte sim avec mon ancien numéro après un vol, j'ai ma ligne mais je n'ai pas access à internet?

Au magasin ils m'ont expliqué que j'allai recevoir un appel pour activer la carte sim avec l'ancien numéro, j'ai reçu l'appel, ma ligne téléphonique marche mais je n'ai pas toujours d'accès ar internet de mon forfait mobile

NATALIA FRANCESCA L.
NATALIA FRANCESCA L.

NATALIA FRANCESCA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour commencer il faut faire activer votre carte SIM , après l'avoir insérée , et faire un redémarrage de votre portable après . Si vous avez une box , il faut connecter en WIFI votre portable , en relevant votre code qui se trouve sur l'étiquette sous le modem blanc , ou bien chez un proche / grandes surfaces , restaurants , bars , hôtels / hôpitaux etc ... et c'est gratuit , soit ( WIFI public non sécurisé , ou privé , avec un code ) . Il se peut que Bouygues vous contacte aussi par SMS .
Je vous invite , si ce n'est déjà fait à configurer votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En tenant compte , que pendant " jours ouvrés , l'on vous a attribué un numéro provisoire en attendant votre portabilité définitive , confirmée par Bouygues , par SMS ou mail , cordialement .