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Ma commande

Suivi de commande - installation Bbox

Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine qu'un technicien est venu à mon domicile pour me raccorder à la fibre. Il n'y est pas parvenu. Je suis dans l'attente depuis ce jour d'un appel de Bouygues Telecom afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Impossible sur le site de Bouygues d'avoir un suivi de ma commande, impossible de les joindre au téléphone...
Je songe grandement à annuler cet abonnement avant même d'être raccordée.
Pourriez-vous réagir et me contacter afin de m'informer de l'avancée des opérations svp ?
En vous remerciant,

MAELLE P.
MAELLE P.

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Bonjour , vous avez reçu par mail ou lors de votre appel à Bouygues , un numéro de commande et un identifiant " prénom.nom@bbox.fr , les noter . Configurez votre espace client sur votre PC , avec un mot de passe à créer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Et vérifiez sur la vignette " mes commandes " ou la rubrique " Mes derniers événements " , ou bien composez le 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande , bonne journée .

MAELLE P.
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Bonjour,
La commande a été passée auprès de Darty dans le cadre de l'offre Darty/bouygues de cet été.
Comme dit précédemment, dans mon espace client je n'ai aucune information concernant ma commande hormis "Date d'activation estimée : 18/10/2019". Au téléphone je tombe sur un robot qui me dit que je serai rappelée d'ici deux jours. Cela fait une semaine...
Ma commande date du 10/09 !!!!

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GUY A.

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Bonjour , dans ce cas , il faut vous renseigner chez votre souscripteur " Darty " , sur place ou par téléphone , se référer à ce lien : https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questi...