Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de commande - installation Bbox

Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine qu'un technicien est venu à mon domicile pour me raccorder à la fibre. Il n'y est pas parvenu. Je suis dans l'attente depuis ce jour d'un appel de Bouygues Telecom afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Impossible sur le site de Bouygues d'avoir un suivi de ma commande, impossible de les joindre au téléphone...
Je songe grandement à annuler cet abonnement avant même d'être raccordée.
Pourriez-vous réagir et me contacter afin de m'informer de l'avancée des opérations svp ?
En vous remerciant,

MAELLE
MAELLE

MAELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , vous avez reçu par mail ou lors de votre appel à Bouygues , un numéro de commande et un identifiant " prénom.nom@bbox.fr , les noter . Configurez votre espace client sur votre PC , avec un mot de passe à créer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Et vérifiez sur la vignette " mes commandes " ou la rubrique " Mes derniers événements " , ou bien composez le 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande , bonne journée .

MAELLE
MAELLE

MAELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
La commande a été passée auprès de Darty dans le cadre de l'offre Darty/bouygues de cet été.
Comme dit précédemment, dans mon espace client je n'ai aucune information concernant ma commande hormis "Date d'activation estimée : 18/10/2019". Au téléphone je tombe sur un robot qui me dit que je serai rappelée d'ici deux jours. Cela fait une semaine...
Ma commande date du 10/09 !!!!

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

pareil pour moi... j'ai obtenu un rdv le 16/04 entre 8h et 12h et personne n'est venue. Ils n'ont même pas pris la peine de me prévenir (j'avais posé 1/2 journée de congé sinon il me facturé 59€) on devrait faire la même chose, payé moi ma demi journée de perdu...honteux!!!
ensuite on recoit un jolie petit texto pour reprendre rdv car sur le site "la date etant dépassé on ne peut plus rien faire...et ca continue j'ai pas fini. bravo bouygues.
on doit appeler le 1064 pour reprendre rdv et voici la surprise, on nous envoie un texto pour aller sur un faq...
personne ne nous répond, ni sur le site RIEN ZERO pointé pour bouygues.
je déconseille de prendre un abonnement ici car pour vous inscrire c'est fait et prélevé en 2min parcontre pour mettre en service, ca fait depuis le 16 Avril et rien ni personne n'appel.
Leur excuse, COVID j'imagine... pour l'intervention je comprend mais pour décrocher un simple téléphone et nous rassurer y a personne. ENCORE BRAVO BOUYGUES POUR CE SERVICE FANTOME.

MAELLE
MAELLE

MAELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pour info à ce jour ils ont toujours été injoignable pour ma part. Par magie (ou irresponsabilité), pendant le COVID, Bouygues s'est réveillé pour enfin venir installer la fibre chez moi... Le rdv est fixé pour demain, je ne manquerai pas de leur demander une compensation pour l'attente de 6 mois.

Bon courage à vous

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Désolée pour cette mauvaise expérience.
Après vérification de votre dossier, je vos que vous avez eu notre service en ligne, avez vous eu réponse à votre demande ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................