Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur adresse?

Je suis actuellement relié à la fibre chez orange. Hier lors de ma souscription j 'ai bien indiqué mon adresse d'habitation 63 ter mais sur le récapitulatif apparait 63 bis. Nous avons donc tout annulé (boutique Darty) et recommencé à 0 et le même problème apparait le conseiller darty a appelé le service client bouygues ou l'interlocuteur nous a assuré que cela ne posera aucun problème. L'interlocuteur ne semblait pas etre très expert, et j'ai du mal à comprendre comment je vais pouvoir etre raccordé à bouygues si l'adresse est celle de mon voisin.Merci par avance pour votre retour

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

Comme je vous l'expliquais dans mon précédent message nous avons déjà contacté ce service lors de la souscription mais la réponse apportée ne me semble pas précise et étayée c'est pour cela que je souhaiterais une réponse écrite me confirmant, qu'il n'y aura pas de problème lors de la venue du technicien du fait que l'adresse indiquait soit le 63 bis et non 63 ter. Je vous rappelle que l'adresse indiquait lors de la souscription est bien le 63 ter mais celui si c'est transformé en 63 bis lors du recapitulatif.

Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous, Bouygues Telecom, ne pourrons pas vous l'apporter. C'est bien Darty qui, contractuellement, gère votre dossier, tant sur le plan technique que commercial.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
88 / 100
J'ai souscris un abonnement bouygues telecom et je souhaiterai donc une réponse de bouygues telecom, puisqu il me semble que vous êtes le plus à même de répondre à mes interrogations techniques, Darty n'etant qu'un intermediaire.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme indiqué précédemment, c'est Darty, qui contractuellement, assure le support technique/commercial de votre offre. Je vous invite directement à passer par leurs services. Darty n'est pas un intermédiaire mais votre seul interlocuteur en cas d'incidents/réclamations/demandes d'informations.

Bonne journée
..................
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
88 / 100
J'avoue ne pas comprendre, vous me renvoyez vers une page dartybox plus actualisée depuis 2017 pour laquelle on me demande des identifiants que je n'ai pas. J'ai souscris un abonnement bouygues telecom et vous me dite ne pas etre en mesure de me repondre. C'est une aberration

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
88 / 100
Après avoir relu mon contrat, il n’est indiqué nul part q il faille contacter les adresses que vous m’indiquez au contraire les éléments de contact sont ceux de bouygues merci de bien vouloir répondre à mon interrogation pour éviter tout problème lors de l’installation. Si vous n êtes pas en mesure de répondre merci de me mettre en contact avec un interlocuteur compétent.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Il y a pourtant bien la mention "Services exclusifs Darty" tout en bas de vos factures.

Comme indiqué plusieurs fois précédemment, je ne pourrai pas faire de support sur votre ligne mais le 3234 (service technique/commercial Darty) reste disponible afin de vous apporter son aide.

Bonne journée

..................
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
88 / 100
A l heure actuelle le seul document en ma possession est mon contrat bouygues telecom ou vous êtes bien mon interlocuteur, je ne comprends pas votre intérêt à faire des clients de sous catégorie parce qu’ils ont souscrit un contrat bouygues chez Darty ( site internet obsolète depuis 2017). Je souhaite simplement une réponse pour que le raccordement se passe dans de bonnes conditions, je pense que vous êtes le plus à même de répondre à mon interrogation. Si vous ne souhaitez pas me répondre merci de me mettre avec un autre interlocuteur chez bouygues afin de s’assurer que mon expérience client ne soit pas gâchée par ses échanges pénibles alors qu’une réponse simple pourrait être apportée