Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renvoi d'appel ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Etant donné que depuis que je suis passée sur un forfait B&YOU je ne capte plus quand je suis au bureau (et en attendant de solutionner le problème, mais avec Bouygues ça peut prendre des années...), je souhaite faire un renvoi des appels qui arrivent sur mon téléphone portable vers le téléphone fixe que j'utilise au bureau.
Je ne peux pas appeler le 610 pour utiliser ce service vu que mon téléphone ne capte pas, j'ai donc voulu activer le renvoi d'appels en utilisant **62*NUM#.
Cela fait plusieurs fois que j'essaye et que ça n'aboutit pas.
Merci de me dire comment faire car payer un forfait pour ne pas recevoir d'appels, ni de sms, ni pouvoir utiliser internet, cela commence sérieusement à m'énerver.
Merci.

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous adresse ce mode d'emploi , et vous souhaite une bonne journée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse Samsung mais comme écrit dans mon précédent message, cette procédure ne marchait pas.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Julie , c'est peut-être que ce dispositif n'est pas compatible avec une ligne professionnelle , seulement privée ?

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Le renvoi d'appel a fini par fonctionner, mais je dois m'y reprendre à 10 fois à chaque fois ...
Au moins une chose qui marche chez Bouygues, même si il faut s'armer de patience.