Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

WiFi déficient

Ma Bbox Ultym délivre un Wifi insuffisant (41 Mb en réception, 49 en envoi). Les interventions à distance de Bouygues n'ont rien donné. Faut-il changer la Box? Merci de vos éclaircissements

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000
points
Equipe

Bonjour, ce débit est conforme sur la bande de fréquence 2.4Ghz qui a une bonne portée mais délivre moins de débit que le 5Ghz. Avez vous essayé de vous connecter sur le 5Ghz et fait un test de débit ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
13 / 100
points

Merci, je vais tester.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler