Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne enregistrement sur box sensation ?

panne d enregistrement sur box sensation affiche sur écran tv panne inconnue ( signalé deux fois réponse 0)
j attend une réponse de Bouygues qui ne vient pas

J CLAUDE
J CLAUDE

J CLAUDE

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NORMAND
NORMAND

NORMAND

Niveau
1
143 / 750
points

Pareil pour moi. Et la cause du problème est très facile à identifier: c'est la dernière mise à jour de la box. Tout a en effet parfaitement fonctionné pendant 5 ans et tout d'un coup, patatatra ! Mais le pauvre support Bouygues est effectivement incapable de faire le lien entre l'événement et tous les problèmes remontés.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2124395-enregistreur-box-tv-sensation-fonctionne-marque-enregistrement-echoue-raison-inconnue