Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture forfait B & YOU ?

Bonjour, Nous avons mon épouse et moi chacun un forfait mobile B & You à 7,99 euros (20 Mo). Nos mobiles n'ont pas internet. Depuis le 20 octobre 2019 la facture est passée à 9,99 euros ! Quelle en est la justification ? Merci de votre aide.
Cordialement,

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ANNE MARIE V.
ANNE MARIE V.

ANNE MARIE V.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème. J'ai reçu un courrier d'information le 23/08/2019. J'ai appelé le service client et j'ai manifesté mon désaccord sur cette augmentation. je venais de quitter SFR pour les mêmes raisons et après une discussion avec le conseiller, ce dernier m'a signalé que ma demande était prise en compte et que je resterai sur un forfait à 7,99€. Je viens de recevoir ma facture et il n'en est rien!!!!

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
67 / 100
Merci Claire pour votre réponse, mais celle-ci ne me satisfait pas trop, car je n'ai pas eu connaissance de nouveaux avantages. De plus ma femme et moi ne possédons que 2 téléphones de base (Doro) qui ne permettent que de "téléphoner" ! Il me paraît difficile de faire apparaître de nouveaux avantages…
Merci de donner une suite favorable à un retour à la tarification 7,99 euros.
Cordialement,
Jean luc

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Mathias,

J'ai fait une mauvaise manip sur mon portable, et ai effacé votre message. Veuillez m'en excuser. Je laisse mon portable allumé. Vous pouvez m'appeler jusqu'à 21 h.
Encore mille excuses.
Bonne soirée à vous.
Jean luc