Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi n'ai je pas mon nouveau forfait à 14,99 Euros pr 60Go au lieu de 9,99 E pr 40Go ?

J'ai accepté début octobre votre proposition d'augmenter mon quota internet de 40 à 60 Go pour 5 euros supplémentaires.
Donc de payer 14,99 Euros.
Mais je ne vois rien apparaître au 23 octobre, jour de remise à zéro de mon forfait....
J'ai déjà vu avec votre service si je pouvais ensuite modifier à nouveau mon forfait, on m'a donné des réponses, donc pour moi tout était ok.
Alors pourquoi rien n'apparaît ds mon nouveau forfait ??? J'ai besoin de plus de data dès maintenant et pas ds 3 mois !!!
Merci de réagir au plus vite !!!
C'est toujours comme ça avec Bouygues ?
Me faites pas regretter d'être devenu un nouveau client et mon ancien opérateur....

JEAN-PHILIPPE P.
JEAN-PHILIPPE P.

JEAN-PHILIPPE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse