Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de migration facturée sans en être informé. Est ce normale ? Comment ne pas payer cette somme ?

Bonjour,
Après un an d'abonnement j'ai contacté vos services le 07/10/2019 en vu de revoir mon offre mobile afin d'adapter celui-ci à mes besoins. La conseillère m'a proposé plusieurs forfaits. J'ai choisi celui qui me convenais le mieux. Et voilà que je reçois une facture de 333euros!! dont 300euros de frais de migration. La conseillère de m'a jamais fait part de ce montant. Je ne trouve pas cela très honnête de la part du service clientèle. Ce n'est pas très commercial non plus. Ne sommes-nous pas en droit de connaître toutes les modalités ?
Je n'ai pas eu cette information lors de l'acceptation de mon nouveau contrat (l'appel téléphonique étant enregistré cela ne sera pas difficile à vérifier). Comment faire pour ne pas payer ce montant dont j'ignorais l'existance ?

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler