Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un Agent qui Changement l’abonnement pour un client qui n a rien demandé

Bonjour
je me suis abonnée à une offre bbox une fois l'équipement Placé 2 jours après je reçois un changement d abonnement sans rien demandé et donc on m envois un nouveau équipement pour rectifier l erreur de l agent qui a fait cette manipulation et je me trouve dans l’obligation d accepter un nouveau équipement et bien sûr on me facture ce changement à ma charge !!! On m avait rassuré me disant que la prochaine facture sera au prix de l abonnement que j ai pris initialement malheureusement je reçois la facture un mois après et bien ils m ont facturé à l abonnement qui été effectué par erreur de leur part et quand je réclame et bien on m a dit on vous envois encore l équipement pour régulariser la facture !!!
A chaque fois j appel chaque agent me donne une explication différente d un autre agent je ne comprend rien pourquoi cette différence de réponses ?????
Ma question puis je refuser la réception de cet équipement (3 eme équipement envoyé en un mois ) ?
Merci

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler