Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Depuis quand le changement de forfait sans frais est passé de 12 mois a 18 mois ?

Bonjour
Avant on pouvait changer de forfait au bout de12 mois sans frais et je viens de m apercevoir que ce délais est passé a 18 mois .
J'aimerais savoir depuis quand ce délais a t il était changé

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
1
186 / 750
Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
1
186 / 750
Bonjour
Donc encore une fois bouygues telecom change des conditions sans prevenir ni accord de ses clients . Quand j ai signé mon contrat les conditions etait un changement possible de forfait sans frais a partir de 12 mois et sans ré engagement .
On est clairerement sur un changement unilateral des conditions general de vente .

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
1
186 / 750
Je viens d avoir le service client et ils me disent que non ce est 12 mois et sans ré engagement donc c'est pas clair tout ça

MELODI
MELODI

MELODI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour avez trouvé une solution ? Car j'ai eu le même soucis avec eux à l'achat on ma dit vous pouvez changer votre forfait au bout de 12 mois et quand j'ai appeler au bout de 12 mois non non c'est 18 mois on m'aurait dis n'importe quoi mais la je vois que c'est Bouygues qui me fait tourner en bourique .

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
1
186 / 750
Bonjour ,
Non c'est aujourd'hui que j arrive a mes 1 an je vais appeler le service client car le seul forfait auquel je peux prétendre est celui juste en dessous du miens soit le 50 go hors je voulais le 5 go et celui ci n'est possible qu'avec frais 300 euros ou dans 6 mois !
Je vais me renseigner mais le guide des tarifs faisant parti des CGV et aillant changé après ma signature de contrat nous somme clairement dans le cas d'un changement unilatérale des CGV et donc une possibilité de résiliation sans frais ( hors facilité de paiement mobile ) selon l'article : L121-84 du Code la consommation

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
1
186 / 750
@Melodi
Je viens d'appeler le service client , il faut leur expliquer que quand vous avez signez votre contrat les conditions général de vente étaient que vous pouviez changer de forfait au bout d'un an et que cela a changé après en août 2019
Ils doivent vous changer de forfait sous les conditions au moment ou vous avez signée.
La conseillère me l a fait je suis passé du 70 go au 5 go sans réengagement ni frais supplémentaire .

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
même problème j'ai souscrit un forfait sensation 50go en janvier 2019 ....remise a zero le 22 janvier et perte de mes avantages..sur le site si changement facturé 300 euros..vais appeler le service client mais tout dépend sur qui on tombe ..c'est vraiment abusé !!!!

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, si vous avez votre contrat avant le 27 mai 2019 c'est 12mois si après le 27 mai 2019 18mois.

KEN
KEN

KEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai souscrit moi aussi mon contrat le 23/05/2019 et Bouygues refuse catégoriquement de me changer mon forfait sans les frais de 300... quelle solution pourrai-je avoir ? Étant donné que la modification des CGV a été faite en 07/2019 ? Le contrat est donc nul ?