Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité de ma ligne fixe ?

Bonjour,j’ai passé commande sur internet le 08/10/2019 en demandant la portabilité de ma ligne fixe ,je ne sais pas ci celle-ci a été prise en compte ? merci .

MAHDJOUBA
MAHDJOUBA

MAHDJOUBA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , avez vous vérifié dans votre espace client , sur " Commandes " , ou " Mes événements " ? Composez le 09 81 66 26 66 , avec votre numéro de commande .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mahdjouba,

Je vous rassure, je vais faire le nécessaire afin que vous puissiez conserver votre numéro de fixe.
Pour cela, je vous propose de vous retrouver en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Pour vous faire part jusqu'au de mon expérience sur cette question de portabilité non enregistrée lors de ma souscription :

• Le service client m'a contactée.
  • Ma demande de portabilité a été prise en compte,
  • Elle est aujourd'hui effective.
  • L'incident est pour moi clôt grâce à ce forum et un service client réactif. Il reste à Bouygues à régler ce problème de bug sur les demandes de portabilité en ligne.
    Bonne journée,

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Merci pour votre retour positif.
Je vous ai répondu sur l'autre fil de discussion, j'espère que vous avez eu mon message.
En effet, un incident a été identifié à ce sujet, et nous faisons le maximum pour y remédier au plus vite.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai passé commande via internet. J'ai demandé la portabilité de mon numéro et je m'aperçois également qu' elle n'a pas été prise en compte.
Si elle n'a pas été prise en compte, ça veut dire que les démarches pour résilier chez mon ancien fournisseur d'accès n'ont pas été faites ?
Pouvez-vous y remédier ? Je vous remercie par avance.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
167 / 750
J’espère également que mon problème sera vite réglé !!! 3 semaines que j’ai perdu mon numéro et que mes clients ne peuvent pas me joindre!! une perte de chiffres d’affaires considérable

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne,
Je vois que vous avez eu notre service commercial aujourd'hui, avez-vous eu la réponse a votre demande?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
167 / 750
Je me suis entêtée à rappeler pendant des journées entières!!! c’est grave!!! balloté entre service commercial et client, des explications différentes à chaque fois!! on me dit que mon numéro est perdu, impossible de continuer votre portabilité car ligne résiliée !!
FAUX !! selon la loi, même une ligne résiliée, nous avons 40 jours pour récupérer notre numéro. À condition qu’on me fournisse le RIO de bouygues, chose que Bouygues est incapable de me fournir!! pour moi, impossible de lâcher mon numéro que j’ai depuis 30ans pour mon activité professionnelle !! donc j’insiste pour faire comprendre que ma ligne est coincé chez Bouygues!! l’ancien RIO orange fourni à bouygues pour la portabilité n’est plus valable, car il change lors de changement d’opérateur!! pour avoir une autre portabilité, il faut avoir le nouveau RIO de chez bouygues qui peine à me le fournir !!!

Mais enfin, ALLELUIA, on me passe le service technique (une fameuse Lila) qui me donne ENFIN une réponse satisfaisante, qui me confirme que ma ligne fixe est bien chez bouygues!! “votre ligne a été activée, portabilité ok, mais il manque la dernière étape « bascule commerciale » qui fait que vous n’avez pas encore votre ligne chez vous”.

en effet, quand je décroche ma ligne, j’ai un message « votre ligne est en travaux », quand on m’appelle, on entend « le numéro n’est pas attribué ».

Bref, Donc ma ligne est bien coincée chez Bouygues comme je me suis entêtée à faire comprendre à la dizaine d’interlocuteurs que j’ai eu au bout du fil (service client, commercial.....)

j’attends que cette «dame » me débloque le processus pour que ma ligne soit bien active chez moi, avant de pouvoir me réjouir !!

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
167 / 750
j'attends toujours l'appel du service client qui devait me joindre vers 10h aujr!!! toujours pas de ligne telephonique depuis 4 semaines, des heures (journées!!) passées au tph (entre service commercial-service client..). C'est dramatique pour mon activité professionnelle!!

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
167 / 750
service client: activation de ligne, portabilité du numéro fixe >>> d’une lenteur!!!! 1 mois que je n’ai plus internet et surtout plus de téléphone pour mon activité pro!!!
impossible de se rétracter avec récupération de son RIO!! complètement pris en otage!!!
Un signalement a été fait à l’ARCEP

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sébastien suit votre dossier, et reviendra vers vous dès qu'un retour lui sera fait.
Je suis navré du temps que cela prend.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................