Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment joindre par téléphone un conseiller ,si cela existe chez Bouygues

SAV Bouygues nul, nul...Opérateur à oublier , ce que je erai dés la fin de mon contrat

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour , avant de nous oublier si un appel au 614 ( horaires bureau ) , vous permettra peut-être de trouver des solutions à vos questions , ou des conseils de paramétrages , ou autre ? bonne soirée .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ne dites pas n'importe quoi!

Charly, conseiller Bouygues Telecom a déjà répondu à votre message ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2121985-mauvaise-reception-television

Avez-vous au moins effectué le diagnostic qu'il vous demandé il y a deux jours afin que les équipes Bouygues puissent vous recontacter au plus vite ?

Je ne pense pas !

Sur ce, bonne soirée également !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler