Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de fonctionnement chromecast suite à changement box?

Suite à un changement de box demander par vos soins, ma chromecast ne fonctionne plus . J ai réinitialisé la chromecast mais celle-ci n'a pas accès à la wifi. Cela m'indique de modifier le paramétrage du routeur. Que dois je faire?

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il vous faut reconfigurer la clé chromecast pour prendre en compte le nouveau réseau wifi

cdt

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour c est ce que je fais mais J ai un message que ma Chromecast est bien configuré mais est introuvable. Il me demande de désactiver l'isolation du point d'accès. Celle-ci est activée sur mon routeur wi-fi. Que dois je faire car avant le changement de box ,cela fonctionnais très bien.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce n'est pas très explicite et un peu contradictoire :)

Vous avez pu refaire les étapes d'installation de la chromecast depuis le smartphone ou pas ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler