Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture Bein Sport Mobile

Bonsoir,

Le mois dernier, ayant eu besoin d'un dépannage pour ma box fibre, j'étais au téléphone avec un conseiller/technicien Bouygues.

N'ayant plus du tout accès ni à ma fibre, ni à la TV (bbox miami), celui ci me propose de me m'offrir GRATUITEMENT 100GO d'internet pour mon smartphone (étant aussi chez Bouygues pour mon forfait téléphone) afin de l'utiliser en tant que modem, mais aussi un lien pour profiter de l'application B.tv (n'ayant plus accès à la TV).
De plus, il me fait "généreusement" profiter d'un abonnement d'1 mois au bouquet Bein Sports pour cette même application, en insistant sur le fait que c'était "cadeau" pour me dédommager.

Jusque là tout va bien, sauf qu'aujourd'hui je reçois ma facture et je découvre que l'abonnement au bouquet Bein (qu'il m'a fait souscrire automatiquement par téléphone hein, je n'ai rien eu à faire) est finalement facturé, alors que l'on m'a garanti au téléphone que c'était offert...

Est il possible d'obtenir un quelconque remboursement pour ceci ?

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse