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Bbox

l enregistreur box tv sensation ne fonctionne plus il me marque l enregistrement a échoué pour une raison inconnue ?

bonjour comme je l est déjà signalé ce matin je ne peux plus faire des enregistrement avec ma box sensation car l enregistreur box m affiche à l écran que l enregistrement programmé a échoué pour une raison inconnue et je ne vois pas le problème merci d une réponse

J CLAUDE B.
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ROBERT T.
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J'ai le même problème depuis la même date ...
Je peux lire et supprimer les enregistrements existants
, mais je ne peux rien enregistrer !

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ROBERT T.
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J'ai le même problème depuis la même date ...
Je peux lire et supprimer les enregistrements existants
, mais je ne peux rien enregistrer !

ROBERT T.
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Il semble qu'il soit compliqué pour le support Bbox, de faire le lien entre toutes les remontées d'un même problème d'enregistrement et je présume d'une mise à jour des box vers le 22 octobre ...
J'ai fait quelques tests dans la même journée, voici ce que j'obtiens pour une tentative d'enregistrement de 2h00 sur les chaines ci-dessous :
Enregistrement OK pour : TF1 - France 5 - M6 - Arte
Enregistrement KO pour : France 2 - France 3 - France 4

NORMAND B.
NORMAND B.

NORMAND B.

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Pareil pour moi. Et la cause du problème est très facile à identifier: c'est la dernière mise à jour de la box. Tout a en effet parfaitement fonctionné pendant 5 ans et tout d'un coup, patatatra ! Mais le pauvre support Bouygues est effectivement incapable de faire le lien entre l'événement et tous les problèmes remontés.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom