Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après annulation de rendez-vous par bouygues, dois-je changer les équipements reçus ?

A cause de soucis sur le réseau, Bouygues a modifié mon rendez-vous pour l'installation de la fibre. L'opérateur téléphonique m'a envoyé des codes pour rendre mes équipements et que je recevrais d'autres équipements.

Le soucis c'est que je n'ai reçu aucun suivi pour les nouveaux équipements, qu'il n'y a pas d'autres infos sur l'espace perso et que le nouveau rendez-vous approche à grand pas ! Que faire ? Dois-je quand même renvoyer mes équipements ?

PEDRO MIGUEL
PEDRO MIGUEL

PEDRO MIGUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler