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Fausse adresse d'installation ADSL dans mon abonnement ?

Bonjour et merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider.
Je me suis abonnée à BT le 02/09/19. Il y a une erreur récurrente concernant mon adresse de branchement Bbox. L'adresse dans mon profil n'est pas la bonne (je ne sais pas comment elle est arrivée dans mon profil). Toujours est-il que 03 techniciens (1 est venu bien qu'il m'ait dit qu'il ne devait pas se déplacer à cause de l'erreur d'adresse, et 02 au téléphone) n'ont pas réussi à changer cette erreur. Je suis perdue car rien ne semble se régler. Aujourd'hui encore un technicien m'a appelée en me disant qu'il ne me trouvait pas à l'adresse de l'intervention, normal ce n'est pas la bonne adresse.
Question : Qui chez BT peut changer mon adresse pour y mettre la bonne et ainsi finaliser mon accès à internet ?
Je tiens mes informations à disposition d'un conseiller qui voudrait bien régler ce problème qui devient très gênant (01 mois et 20 jours sans internet).
Merci pour l'aide apportée.
Lindsay

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