Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de tarifs

Bonjour, problème de facturation pourquoi ma facture s'élève à 12,79€ alors que l'offre à laquelle j'ai souscrit est de 11,99€ ?

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point
Tout est expliqué :

- sur la facture
- sur le courrier d'accompagnement de la sim
- dans un courriel que vous avez reçu.

En résumé : quelques jours entre activation et remise à 0 + le mois complet qui suit.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox
Modifié le 08/11/2019 09:16:58

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tout est expliqué :

- sur la facture
- sur le courrier d'accompagnement de la sim
- dans un courriel que vous avez reçu.

En résumé : quelques jours entre activation et remise à 0 + le mois complet qui suit.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox
Modifié le 08/11/2019 09:16:58