Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne reçois toujours aucun appel?

Lorsque je me rends dans les Ardennes à Chémery sur Bar je ne peux recevoir aucun appel. Il y a pourtant semble-t-il une antenne mais elle n'émet aucun signal. Est-ce normal ?

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse copier/coller
A priori je n'aurai toujours pas accès au réseau lors de mon prochain voyage ( programmé tous les mois) et je vais encore vivre couper du monde pendant une semaine ou je vais devoir me résoudre à changer d'opérateur.
Ps : il n'y a pas de wi-fi sur place pour cela il faudrait qu'il y ait un accès à internet ou une antenne branchée...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler