Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

numero vert universel en 00 800 facturé ?

tombé en panne en allemagne j'ai appelé mon assistante dépannage, numéo commençant par 00 800 .. .. .. .. j'ai reçu le lendemain un SMS de bouygues m'informant de 109 € de hors forfait !!!!!!!!!!! à AUCUN moment lors de mon appel il m'est signalé que cette communication est PAYANTE. !!!

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louisa,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
135 / 750
Ce type de numéro est fourni par l'Union Internationale des Télécommunications, une émanation des Nations Unis, à laquelle la France adhère. Ces numéros doivent être effectivement gratuits pour l'appelant. Ce type de numéro existe de longue date, au moins 20 ans. Quand un de ces numéros est accessible, il est accessible pays par pays. 800 est le code pays gratuit. Manifestement, les appels à destination du 00800 sont gratuits. La recommandation de l'Union Internationale des Télécommunications E152 : en page 2, au 4-1 vous lirez le service fournit des "numéros grâce auxquels les appelants peuvent l'appeler gratuitement" ; est nommé "libre appel international universel" ou "Universal International freephone number" (page 2, 4-2-C) et le format associé à ce numéro est +800 3Universal Freephone number: +800" en page 21 du document. https://www.itu.int/rec/dologin_pub.asp?lang=e&id=T-R...
Les dernières informations sont données en anglais. En cas de difficulté, je vous conseille de vous adresser à l'ARCEP avec ladite recommandation. L'ARCEP a vocation a protéger les consommateurs pour les télécommunications.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
135 / 750
Réponse de Bouygues
"Vous avez un forfait illimité , sauf que les numéros verts et numéros spéciaux ne sont pas gratuits ."
C'est n'importe quoi

DONG HWA
DONG HWA

DONG HWA

Niveau
0
11 / 100
A ma connaissance, le numero vert +800 est gratuit a partir du telephone fixe

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler