Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

programme inconnu

quand je change les chaines le programme est inconnu

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour, idem "programme inconnu" depuis aujourd'hui et depuis plusieurs jours le bandeau de programme s'arrêtait au lendemain !
Pas possible de programmer nos enregistrements à l'avance, obligé de le faire au jour le jour, et maintenant " PROGRAMME INCONNU" j'avoue que ça devient très pénible .....