Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit très faible offre la plus chere Bo Ultym 1Go?

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle solution est envisageable pour avoir un débit à la hauteur de l'offre que nous avons souscrit. Nous étions chez Orange avant de faire l'erreur de passer chez Bouygues fin Septembre, avec son service technique plus qu'incompétent. Chez Orange, nous avions un débit au niveau de l'offre souscrite (même plus car nous avions une offre open fibre 200Mo) et Orange pour le même tarif, nous délivrait l'équivalent de l'offre Open Fibre 500Mo, avec un débit en RJ45 dépassant légèrement les 500 Mbps/sec, et en wifi légèrement en dessous des 500 Mbps/sec.

Les offres de bouygues paraissant intéressantes, nous avons décidé de partir sur leur meilleur offre BBox Ultym 1Go, pour avoir normalement un débit supérieur. Sauf que depuis l'installation de la box, notre débit ne dépasse pas les 300 Mbps/sec en RJ45, et environ 200Mbps en Wifi, soit presque 2 fois moins de débit que chez Orange, avec une offre sur le papier de Bouygues normalement 2 fois meilleure que celle d'Orange.

Lorsque la Box à été installée, on m'a dit que c'était normal que le débit ne soit pas au maximum, car l'offre n'était pas activée, et qu'ensuite j'aurais le débit maximum. Cela fait un mois, et après une 20aine d'appels vers le service technique incompétent et délocalisé je ne sais où, les seules réponses qui sont données sont que si le débit wifi dépasse 40Mbps, c'est correct !!!!!!! et de même pour le débit en ethernet, ils trouvent le débit de 305 en descendant bon -->quel foutage de gueule. Et même un responsable de la plateforme technique, à oser dire hier soir, qu'aucun appareil au monde ne supporte un débit de 1Gbs !!!!! Lui c'est le champion, donc bouygues vendrait des offres de 1Gbs qu'aucun appareil au monde ne supporterait.

Mon collègue de travail à ces parents qui avec la même offre (tout comme une commerciale de Bouygues que j'ai eu lors des 20 appels) ont un débit en Ethernet oscillant entre 900 Mbps et 1Go, et un wifi avec un débit à plus de 700 - 800 Mbps.

Comment faire ? Je ne semble malheureusement pas être le seul à avoir de problèmes. Si le problème n'est pas résolu rapidement , je vais porter plainte contre Bouygues pour arnaque et publicité mensongère.

JOHNNY R.
JOHNNY R.

JOHNNY R.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

PATRICK E.
PATRICK E.

PATRICK E.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis entièrement d'accord prévu 4ookb reçu entre 0.63 et 140kb c'est une honte je vais porter plainte puis je retourne chez free donne 400 reçu 450 il y a pas photo

ABDELLAH R.
ABDELLAH R.

ABDELLAH R.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous!
j'ai 120Mbits/s en download et 60 en upload alors que j'ai pris l'offre ultym 1gb/s pour être tranquille...
j'ai contacté le service tech plusieurs fois et à part constater le problème et me faire attendre, rien n'est résolu, on se moque de moi "gentiment". j'ai laissé une question sur le forum hier soir.
ne lâchant rien, ca sent l'arnaque, quel dommage !