Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne vois pas ma facture Bbox sur mon espace client ? Je ne vois que celle du forfait mobile.

Sur mon espace client je ne vois que la facture de ma ligne mobile et non celle de ma bbox alors que le mail indiquant une nouvelle facture fait mention du tarif de la box. Pouvez vous m'aider ?

LORIS C.
LORIS C.

LORIS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai exactement le même problème

LORIS C.
LORIS C.

LORIS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

A défaut de corriger le problème rapidement, pouvez vous à minima me fournir ma dernière facture bbox par mail ? Mon employeur me la demande et je ne suis pas dans la capacité de lui donner car je n'ai aucune réponse !

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
2300 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................