Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de box via au début

bonjour je vous expose le problème nous somme passer chez Bouygues il y a peu quasi 1 ans vivant à la campagne on nous a conseiller la box fit c'est la seul qui marche de se que l'on ma dit (je suis par ADSL c'est une vieil maison) une fois avoir eu la box je l'installe ma connexion était de 18 Mb/s au jour d'aujourd'hui ma grand mere(je vis avec ) à un bracelet en cas de chute qui passe par la box. avec ce système tout va très bien j'ai changer de chambre la wifi étant trop loin elle saute je décide d'acheter des prise wifi pour les mettre sur ma console.tout marche mais depuis environs trois mois de tout cela,ma connexion et tomber très bas 100 kb/s pourtant avec l'installation qui la pas bouger d'un poil j'avais 18 Mb/s il y a un mois .pourquoi sa fait sa ?

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
11 / 100
comment je passe de 18 Mb/s à 100 kb/s entre temps mais prise wifi se sont rajouter avec l'appareil de ma grande mère mais quand tout c'est rajouter j'avais toujours mais 18 Mb/s sous 100 kb/s je peut pas lire de vidéo ni netflix pas jouer en ligne et je peut même pas garantir que l'appareil de ma grand mère marche comment peut on booster cette connexion ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler